Résumé de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé de l'histoire

Message par Kami le Dim 26 Mar - 19:50

Après la mort du ministre et la guillotine de l'empereur dernier,Entre temps, Najenda pris les commandes et devient par intérim l'Impératrice de la capitale ! Il fallut des années afin d'avoir une capitale à son apogée ! Mais cette apogée ne risque pas de durer.

Effectivement un groupe de fidèle à l'ancienne capitale, notamment des riches, décide de se rebeller contre les lois émises par Najenda et veulent sa mort. Plusieurs personnes se laissent amadouer par l'argent et sont recrutés en tant qu'assassin rebelle et ont pour mission de buter Najenda. Bref vous aurez compris, les rôles se sont inversés. Najenda, par peur qu'ils causent une autre guerre, décide aussi de recruter des gens dans le monde dotés de capacités nécessaires à accomplir l'extermination de ce groupe rebelle menaçant et grossissant au fil du temps.

"Une rumeur dit que : Quelque part, ailleurs, une personne particulière chercherait... À rassembler le restant des Teigu." Qui peut bien être cette personne ? Quelles sont ses intentions ? Est-elle "méchante" ? Ou plutôt "gentille" ? Ou bien neutre. Qui le sait.

"Une autre rumeur dit que : traîner dehors tard aurait des conséquences.. Et quand je dit "conséquences", je ne parle pas de monstres.."
Cette personne.. qui donne des rumeurs, On la surnomme "Le Sage". Qui peut-elle bien être ? Est-ce une femme ou un homme ? Elle reste un mystère pour ce monde..

Vous incarnez un personnage dans ce monde qui semble vouloir re-entrer en conflit. De quel côté êtes vous ? Rebelles ? Justiciers ? Ou peut-être préfériez-vous ne pas être impliquer dans ce conflit ? Un(e)civil(e) de la capital ? Un monstre titanesque ? Un(e) villageois(e) venu d'ailleurs ? Une personne qui n'en a rien à foutre de ce monde ? À vous de choisir.

Kami
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 99
Localisation : Partout

Voir le profil de l'utilisateur http://akamegakillrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum